Aide

 

 


Enregistrement

 

Dois-je m'enregistrer pour acheter ?

Vous devez vous enregistrer pour faire un achat. L’enregistrement a des avantages. Si c’est la première fois que vous achetez sur Slanket.fr, vous pourrez créer un compte pendant le paiement. Ce compte vous permettra de suivre à la trace le statut de vos commandes, de consulter l’historique de vos commandes et simplifiera vos prochaines commandes. En vous enregistrant, vous créez un compte auquel vous seul aurez accès en utilisant votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. L’inscription à notre lettre d’information ne signifie pas que vous êtes enregistrés.

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Comment s'enregistrer ?

Cliquez sur le lien « Mon compte » qui se trouve dans le coin supérieur droit de toutes les pages et suivez les instructions. Durant votre première commande vous aurez également la possibilité de créer votre compte qui vous permettra par la suite de suivre vos commandes à la trace, de consulter l’historique de vos achats et qui facilitera vos achats futurs.

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Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mon compte" et sur la page d’identification cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Renseignez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe qui sera envoyé à cette adresse.

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Comment changer mon mot de passe ?

Cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous. Dès que vous êtes connecté, sur la page "Mon compte" suivez le lien "Vos informations personnelles", indiquez alors votre mot de passe actuel et tapez deux fois de suite le nouveau mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "Valider" et votre nouveau mot de passe est enregistré.

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Comment changer mes données ?

Connectez-vous et cliquez sur le lien "Mon compte". Sur la page "Mon compte" vous trouverez toutes les accès pour changer vos données personnelles et vos adresses de livraison et/ou de facturation.

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Comment s'inscrire pour recevoir la lettre d'information ?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir la lettre d'information de Slanket.fr, cette newletter vous informe au sujet des offres spéciales, des nouveaux produits, des arrivages, des concours, etc. Pour la recevoir vous devez cocher la case "S'inscrire à la newsletter" au moment de votre inscription, ou après, sur la page "Vos informations personnelles" qui se trouve dans "Mon compte".

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Comment se désinscrire de la lettre d'information ?

Vous pouvez vous désinscrire de la lettre d'information sur la page "Vos informations personnelles" qui se trouve dans "Mon compte".

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Commander

 

Comment faire une commande ?

Vous pouvez commander sur Slanket.fr en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" qui se trouve sur la page du slanket de votre choix. Ensuite suivez les instructions à l'écran, vous verrez c'est très très simple et totalement sécurisé.

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Comment acheter en ligne ?

C'est très simple, vous pouvez regarder tous les Slanket et les couleurs en cliquant dans le menu à gauche de votre écran. Si vous cliquez une petite image de Slanket vous le verrez en grand avec tous les détails. Pour ajouter une Slanket à votre panier cliquez icône symbolisant la charrette de vos courses. Si vous vous trompez vous pouvez l'enlever plus tard sans aucun problème. Pour commander: cliquez sur "Panier" en haut à droite de votre écran, visualisez et modifiez éventuellement votre commande. Sur cette page vous avez également la possibilité de renseigner le numéro d'un bon de réduction. Si tout est en ordre cliquez sur le bouton "Suivant" en bas à droite de cette page. Sur la page suivante vous voyez votre adresse de livraison et de facturation ( vous avez la possibilité de les modifier ou d'ajouter une autre adresse pour faire un cadeau ). Ensuite, après avoir accepté nos conditions générales de vente, vous pourrez choisir votre mode de payement (cartes bancaires Visa, Mastercard, Carte Bleu ou Paypal) et vous serez dirigé sur le site sécurisé de l'organisme financier que vous avez choisi pour y effectuer votre payement en toute sécurité. Après validation de votre payement par l’organisme financier (en quelques secondes) nous vous envoyons un e-mail vous confirmant que nous avons enregistré votre commande. Dés que votre colis part de notre entrepôt à Poix-Terron (Ardennes) vous recevrez un e-mail avec le code de traçage pour suivre, en temps réel, l'acheminement de votre colis via le site de Colissimo de La Poste.

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Disponibilité des articles

Nous faisons tous les efforts pour avoir du stock suffisant pour les articles de notre site. Si une couleur ou un modèle n’est pas disponible il sera marqué "pas disponible" ou ne peut pas apparaître sur le site du tout. Pour certains modèles et couleurs il sera possible de faire des réservations. Ces modèles sont signalés par la mention "En Commande" suivi d'une date. La date indiquée est la date de livraison communiquée par l'usine. Bien qu'il ne soit pas en stock, vous pouvez commander l’article en partant du principe qu'il vous sera expédié le jour de la réception du stock, soit la date indiquée.

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Comment utiliser mon bon de réduction ?

Si vous cliquez sur "Panier" en haut à droite de la page vous arrivez sur la page "Récapitulatif de la commande", en bas de cette page vous trouverez une zone ou vous pouvez ajouter le code de votre bon de réduction. La réduction sera déduite à votre commande et le montant à payer sera recalculé. Un seul bon de réduction peut être utilisé par commande.

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Comment enlever un article de mon panier ?

Si vous cliquez sur "Panier" en haut à droite de la page vous arrivez sur la page "Récapitulatif de la commande", sur cette page vous visualisez tous les articles ajoutés à votre panier, vous pouvez les supprimer en cliquant sur l'icône de la poubelle ou changer les quantités en utilisant le + ou le - , le montant total s'adapte immédiatement.

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Comment suivre ma commande ?

Vous recevez une confirmation de commande dès sa validation. Ensuite, dès que votre colis est expédié vous recevez un deuxième e-mail avec les codes pour tracer, en temps réel, l'acheminement de votre colis sur le site de Colissimo de La Poste.

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Comment changer ou annuler ma commande ?

Nous essayons d'expédier votre commande le plus rapidement possible, si pour une raison ou une autre vous devez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par notre page contact et nous regarderons ce qu'un peut faire pour vous aider. Malheureusement, quand votre commande est emballée et prête pour expédition nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler.

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Un article "En commande" c'est quoi ?

C'est un article dont il ne reste plus d'exemplaire en stock mais pour lequel un réassort est attendu. La date indiquée est la date de livraison communiquée par l'usine. Bien qu'il ne soit pas en stock, vous pouvez commander l’article en partant du principe qu'il vous sera expédié le jour de la réception du stock, soit la date indiquée. Tant que vous n'avez pas reçu l'avis d'expédition par e-mail, vous avez a la possibilité d'annuler cette commande et vous serez remboursé intégralement endéans les 15 jours ouvrables

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La sécurité de mes données personnelles ?

Les données recueillies lors de votre commande sont nécessaires au traitement de celle-ci. Elles sont réservées à un usage interne et ne seront transmises qu'à des prestataires de confiance (La Poste, le Crédit Mutuel) dans le cadre de l'exécution du contrat de vente. Dans tous les cas elles seront traitées de façon strictement confidentielles et ne seront jamais cédées ou revendues à des tiers. Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact ou de nous écrire au siège de la Webdirect SARL. Veuillez noter que la collecte et le traitement des données, notamment la gestion des adresses e-mails de nos clients, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 13 janvier 2010 sous le numéro 1406728.

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La sécurité pour acheter en ligne ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande et qu'elle est en préparation. Si pendant cette préparation nous remarquons une irrégularité ou quelque chose d'inhabituel nous vous contacterons pour vérifier les informations concernant la commande. Le vol d'identité et la fraude par carte bancaire existent sur internet et Webdirect SARL prendra toute tentative de fraude très au sérieux. Elle agira par voie de justice pour protéger ses intérêts et celles de ses clients. Cette procédure de vérification retardera l'expédition d'une commande suspecte.

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Allez-vous me contacter pour vérifier ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande pour vous informer que nous avons bien reçu votre commande et qu'elle est en préparation. Si pendant cette préparation nous remarquons une irrégularité ou quelque chose d'inhabituel nous vous contacterons pour vérifier les informations concernant la commande. Le vol d'identité et la fraude par carte bancaire existent sur internet et Webdirect SARL prendra toute tentative de fraude très au sérieux. Elle agira par voie de justice pour protéger ses intérêts. Cette procédure de vérification retardera l'expédition d'une commande qui nous parait suspecte.

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Paiements

 

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Sur le site www.slanket.fr vous pouvez payer avec Carte Bleue, Visa, Master Card ou Paypal.

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Acceptez-vous des cartes étrangères ?

Suite aux fraudes par carte de crédit sur Internet, nous avons besoin de vérifier l’identité de chaque utilisateur d’une carte émise hors France, Belgique ou le Luxembourg.

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Les prix s’entendent TTC ?

Tous les prix des produits en vente sur www.slanket.fr sont toutes taxes comprises et en Euros. En fin de commande, avant de payer, vous verrez clairement le détail de la commande et le montant précis à payer.

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Livraison

 

Quand ma commande est elle envoyé ?

Nous expédions les commandes tous les jours de la semaine du lundi au vendredi. Nous n’expédions pas le samedi ou le dimanche ni pendant les jours fériés. En semaine, les commandes validées avant 12h sont expédiés le même jour pour vous parvenir le lendemain avant 13h. Nous vous prévenons par e-mail si nous rencontrons un délai inhabituel à l’expédition.

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Es-ce-que vous envoyez ma commande en une ou en plusieurs fois ?

Les commandes concernant les articles marqués « en stock » sur le site sont expédiés ensemble en un seul envoi.

Si vous avez fait plusieurs commandes chez nous, chaque commande a ses propres frais de port lesquels sont calculées au moment de la confirmation de la commande sur le site. Nous ne pouvons pas combiner les commandes enregistrés sur le site. Chaque commande est traitée séparément.

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Par quel moyen mon colis m'est livré ?

Les colis sont envoyés via Chronopost International qui offre les avantages suivants :

  • Rapidité: un délai garanti de 24 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine.
  • Tranquillité: Une assurance intégrée en cas de perte, de spoliation ou de détérioration du colis.
  • Sécurité: La distribution du colis se fait contre signature. En cas d’absence, un avis de mise en instance au bureau de Poste le plus proche est laissé dans votre la boîte aux lettres.
  • Traçabilité: A tout moment, vous pouvez suivre vos envois sur le site de Chronopost en indiquant vos numéros de colis qui vous sont communiqués par e-mail dans la confirmation d'expédition.

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Quel est le délai de livraison ?

  • Les colis à destination de France métropolitaine et Monaco sont envoyés par Chronopost International. Le délai de livraison est de 24h en jours ouvrables à compter du jour de l'expédition avec une livraison le lendemain avant 13h. Exemple, si vous commandez votre Slanket le lundi avant 12h vous le recevrez chez vous le mardi avant 13h.
  • Les colis à destination de la Belgique et du Luxembourg sont envoyés par la Poste, en Chronopost International. Le délai de livraison est de 72h en jours ouvrables à compter du jour de l'expédition.

 

Si vous avez une question à propos d'un délai de livraison n'hésitez pas de nous contacter par le formulaire de contact sur la page support.

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Livrez vous internationalement ?

Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique ou Luxembourg. Tout autre pays n'est pas desservi par Slanket.fr et nous vous engageons à consulter les sites internationaux qui distribuent les produits de la marque Slanket sur d'autres marchés.

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Comment réceptionner mon colis ?

Lors de la livraison de votre colis, nous vous demandons de bien vouloir en vérifier l'état en présence du facteur. Si vous constatez la moindre anomalie, comme un colis endommagé ou spolié, vous devez obligatoirement ouvrir le colis avant de signer le bon pour réception afin de pouvoir y indiquer les éventuelles réserves constatées. Qu'il s'agisse d'un produit abîmé, taché ou manquant, il est absolument indispensable de le mentionner clairement sur le bon et de le signer conjointement, le facteur et vous. Une autre possibilité est de refuser le colis. C'est à cette seule condition que nous pourrons faire jouer l'assurance afin de pouvoir vous rembourser, vous remplacer ou vous renvoyer le produit manquant ou endommagé. Au cas où ça devrait vous arriver, nous vous demandons de bien vouloir nous en avertir le plus rapidement possible via notre formulaire sur la page support.

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Offrir une Slanket

Comment offrir un Slanket ?

Connectez-vous sur le site et sur la page "Mon compte" cliquez "Vos adresses", sur la page "Vos adresses" cliquez "Ajouter une adresse" et ajoutez le nom et l'adresse de la personne à qui vous voulez un Slanket. Choisissez la Slanket que vous voulez offrir et en passant votre commande vous avez la possibilité de sélectionner la nouvelle adresse que vous venez de créer.

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Est-il possible de faire un emballage cadeau ?

Malheureusement nous ne pouvons pas fournir ce service. Mais toutes les Slanket sont emballées dans une belle housse de rangement en PVC avec fermeture éclair bien pratique. La Slanket, plié dans sa housse, est expédié dans une boite en carton blanc solide. Emballée ainsi la Slanket fera certainement plaisir.

 

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Une idée amusante quand vous offrez un Slanket...

Dés que nous expédions le colis, nous vous envoyons un e-mail avec le code de suivi Chronopst, envoyez ce code et l'adresse du site (http://www.chronopost.fr/expedier/inputLTNumbersNoJahia.do) à la personne à qui vous offrez une Slanket en disant qu’une surprise est en route sans dire de quoi il s'agit, curiosité et plaisir garantis !

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Conseils de lavage

Comment laver une Slanket ?

Tous les modèles Slanket sont fait de tissu polaire 100% polyester de première qualité. Autrement dit, vous ne verrez jamais votre Slanket rétrécie, délavée et boulochée, même après de très nombreux passages en machine à 30°. En outre, elle sèche très rapidement. Utilisation intensive et lavages fréquents n'enlèveront rien à l'aspect et à la douceur de votre Slanket.

 

Lavage en machine à froid ou 30° maximum, action mécanique réduite

Actions mécaniques et température réduites (50° maximum), sortir rapidement

Ne pas blanchir

Ne pas repasser

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Retours

 

Retour en (rares) cas de défaut de fabrication.

Tous les produits fournis sont conformes et garantis contre tout défaut de fabrication. Dans le cas où un produit livré serait non conforme ou défectueux, il vous suffit de nous en avertir via notre formulaire de contact. Nous vous demanderons de nous retourner le produit à nos frais et nous vous proposerons de le remplacer ou de le rembourser. Dans les deux cas, le remplacement ou le remboursement interviendra dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit retourné. Attention, afin d'éviter tout litige, nous vous demandons de vérifier le contenu du colis à la livraison comme stipulé plus haut.

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Droit de rétractation

WebDirect s'engage à vous envoyer des produits de qualité. Si malgré tout vous n'étiez pas satisfait de votre achat, vous pouvez toujours nous le retourner et obtenir son remboursement. En conformité avec la législation en vigueur pour la vente à distance (loi du 14 juillet 1991), vous bénéficiez du droit de renoncer à votre achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 7 jours francs suivant la réception de votre commande. S'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Ce délai expiré, vous ne bénéficiez plus de ce droit de rétractation. Avant de nous retourner les produits ne vous convenant pas au siège de la société Webdirect SARL nos vous remercions de bien vouloir nous en informer via notre formulaire de contact. Nous vous informons, comme le stipule la loi, que les frais de réexpédition sont à votre charge. Dès réception du colis en retour, nous ferons le nécessaire afin de vous rembourser le montant de votre commande, au plus tard dans les 30 jours suivant l'exercice de votre droit de rétractation. Attention, le produit retourné doit être complet et dans un état neuf, propre à sa commercialisation.

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