Ecrivez-nous à propos de votre Slanket !

Envoyez votre témoignage à temoignage[arobase]slanket.fr (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom et ville de résidence)

La Slanket remporte beaucoup de succès sur des sites américains et pour ne pas vous en priver ;-) nous avons ajouté des traductions et les liens vers les articles originaux en bas de page.


MAGIQUE

Mesurant 1 m 80, difficile pour moi d'avoir autre chose qu'une couette pour se réchauffer et regarder la télévision. En plus avec un thé et 3 chats, les catastrophes étaient vite arrivées!
Découverte il y une semaine, commandée il y a deux jours, ma Slanket "sable" est une vraie merveille et a été adoptée par toute la famille! Même bébé qui vient d'arrivé est déjà le plus grand fan! Le service est impeccable et la livraison très rapide. Merci d'avoir su réchauffer mes longs hivers alpins!!!

Sarah, Annecy (Haute-Savoie), le 11 octobre 2012

BONJOUR

Ca fait maintenant 2 ans que je vis avec ma slanket “bateau” et ça m’a changé la vie!!!!! Fini les pieds froids hors de la couverture devant la télé, fini de devoir choisir entre avoir chaud et pouvoir utiliser ses bras....... Bon, il y a un inconvénient, quand on est fatigué et qu’on prend la slanket devant la télé, on est tellement bien qu’en général on voit pas la fin du film mais bon qu’est ce qu’on dort bien!!!! C’est une très belle invention et surtout très confortable et toute douce...... bref je l’adore!!! Je l’adore tellement que je vais encore en offrir une à Noël pour faire “partager mon bonheur”. Sans rire, l’essayer c’est l’adopter!!!!

Sylvie de Castillon Du Gard (France) 7 décembre 2011

Nouveau doudou!!!!

Avant de recevoir ma slanket, je me blottissais toujours contre mon chéri "doudou" dans le canapé pour me réchauffer mais maintenant c'est fini, ma slanket me réchauffe instantanément. C'est vraiment un produit extra et qui va surement faire de nouveaux adeptes au moment de l'ouverture des cadeaux sous le sapin!!!

Jen, Antibes(France) 2 décembre 2011

FRILEUSES

Mon mari me sachant frileuse, il m'a offert une slanket il y a 2 ans, j'adore !! Elle est toujours en très bon état après plusieurs lavages. Le seul problème est qu'une fois dedans, on a plus envie d'en sortir... Elle est très longue et large, on peut s'y enrouler et se couvrir du menton au bout des orteils : ) Elle est également très chaude. Nous avons depuis fait plusieurs adeptes et c'est un cadeau que nous aimons faire à toutes les frileuses que nous connaissons !

Laëtitia, Dordogne (France) 15 octobre 2011

SERIEUX

J'ai découvert la Slanket sur une catalogue Pixmania ; moi qui cherchais une idée sympa pour des soirées fraiches !!! La commande, le paiement, la prise en charge : tout a été réglé en moins de 48h.(commande passée le dimanche).A l'arrivée dépos chez le responsable courrier et je la récupère ce matin !!! Bleue, bien pliée, livrée en sac hermétique. Ca donne envie de recommencer pour d'autres cadeaux. Affaire a suivre.En tous cas, le serieux et la rigueur de l'entreprise est à souligner. Merci

Patricia, Paris, France, 9 février 2011

BREF SURTOUT NE CHANGEZ RIEN
Nos avis : Ma femme, à qui le produit était destiné (cadeau surprise), est ravie, il faut baisser le chauffage le soir !
Moi extrêmement satisfait des conditions de commande, de suivi de commande y compris pour une réponse à une question annexe en moins de 2 heures, des conditions de livraison (rapidité, emballage)

Gérard, Le Bec Hellouin, France, 19 février 2010

Bruce …

Bonsoir, Pouvez-vous SVP m'envoyer BRUCE WILLIS en même temps que la couverture!!! LOL! Je vous en serais très reconnaissante. Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente nuit. A une prochaine fois, dés que les SLANKET enfants seront disponibles. Très cordialement.

Martine, France, 18 février 2010

Faut dire que 2m40 de couverture ça court pas les rues ...

Eh bien pour tout dire j'ai appris l'existence d'un tel objet il y a maintenant 2 semaines, intrigué mais néanmoins souriant quant à l'idée d'une "méga couverture", j'ai tout de suite pensé à la douceur d'une polaire, au chaud étalé partout où je peux. Les dimensions m'ont beaucoup plus aussi! Faut dire que 2m40 de couverture ça court pas les rues et avoir de la couverture à ne plus savoir quoi en faire quel pied ^^ . Bref, acheté dans les quelques jours qui suivirent et franchement je ne suis pas déçu, la Slanket est géniale ! De plus, moi qui ai aussi voulu l'acheter en pensant à la baisse de chauffage que je pourrai faire et bien pour le coup c'est flagrant! Merci beaucoup aux gens qui font/distribuent ces Slanket, en aussi peu de temps que je connaisse j'en suis très content :-) .

Zanot, Gan (64), France - 17 février 2010

OOhhh Enfin ma Slanket !!

Et la voici ma jolie Slanket ! Enfin je vais ne plus devoir me battre avec une couverture lorsque je surf avec mon portable dans mon canapé. Le service est terrible ! Mails envoyés lors de la préparation et de l'expédition avec tracking (avant-hier). Réception de ma Slanket ce matin (en Belgique) soigneusement emballée non seulement dans un emballage en plastique à fermeture éclair, mais en plus dans une boite en carton inviolable (ne peut être refermée si ouverte). Merci !!

Nicolas Arsimont (Sambreville) Belgique - février 2010

Ma Slanket est arrivée à l'instant

Bravo pour le service ! Nickel, rapide, bel emballage, facture, voucher, livreur souriant... top ! Maintenant à la sieste sur la terrasse (euh non il pleut)
A plus

Gregory, Court-Saint-Etienne, (Belgique) - 10 février 2010

Je ne peux plus m'en passer...

Si la Slanket n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Je ne peux plus m'en passer, je n'imaginais pas à quel point il est indispensable... C'est tout simplement génial et tout le monde me l'envie !

Mélanie, Nancy (54, France) - 1 février 2010

Trop bon !

Je m’étais offert une slanket mais j’ai du en acheter un autre parce que mon mari me la chipait et s'endormait dans le canapé devant la télé !

Anne, Le Touquet - 23 janvier 2010

Bravo

Meilleur truc jamais acheté, j’ADORE !!!!!!!

Martine, Saivres - 22 janvier 2010

Génial

L'achat le plus utile depuis des lunes ! Ca te couvre de la tête aux pieds dans une matière douce et confortable, sans oublier les manches très pratiques.

Judith, Paris - 22 janvier 2010

Pfff...
Acheté pour madame, maintenant toute la famille en veut une.

Greg, Waterloo - 22 janvier 2010

Fantastique !

Vraiment bon rapport qualité-prix. J’en avais acheté une moins chère ailleurs et c'était de l'argent jeté. La qualité a un prix. Je recommande ce produit à tout le monde. Couleur et qualité OK. Bon service. Merci.

Stéphanie, Amiens - 21 janvier 2010

Super petit cadeau

J'ai découvert cette super couverture chez une copine et je n'ai pas résisté à me faire ce petit cadeau.

Caro, Strasbourg - 21 janvier 2010

L'essayer c'est l'adopter

Depuis toujours je vais chercher ma couette pour regarder la télé bien au chaud. Efficace mais pas très pratique, il faut bien l'avouer. Ma Slanket est aussi chaude tout en étant plus légère et nettement plus pratique avec ses larges manches.

Sophie, Belfort - 21 janvier 2010

Attention !!!

Ne pas mettre pour cuisiner... sinon pour le reste c'est parfait ;-)

Pierre, Rodez - 20 janvier 2010


Les avis des consommateurs américains (traduit de l'anglais)

Chaleur formidable, 8 janvier 2010

C'est un super produit. J'ai tendance à avoir chaud tout le temps, particulièrement dans la maison. Ma femme, d'autre part, a souvent froid. Cette différence devient fréquemment un problème. D'habitude je remonte la température mais je deviens somnolant et sans énergie.

Donc j'ai acheté un Slanket pour ma femme. Cette couverture a fait une vraie différence. Dès le moment où je l’ai présenté à ma femme elle s'est enveloppée dedans et l'a apprécié. Elle est maintenant confortablement au chaud et j'ai descendu la température dans la maison. Elle est à l'aise et moi aussi. Je l'aime.

La couverture Slanket est faite d'une excellente matière. Quand je l'examine, je vois la même qualité que les couvertures sur mon lit. La conception du Slanket (comme un manteau avec des bras et le col) est facile à utiliser. Je recommande vraiment ce produit.

lire le texte original en anglais

La Slanket est PARFAIT !, 28 décembre 2009

La Slanket est ÉTONNANTE ! C'est très long donc il couvre vos pieds et le corps entier (même mon mari de 1,93 m). C'est très chaud, ne bouloche pas du tout et existe dans des couleurs intenses. Je la recommande à chacun !

lire le texte original en anglais

Formidable couverture de salon, 24 décembre 2009

Je l'ai acheté comme cadeau pour une amie qui se plaignait de toujours avoir froid. Maintenant elle est très heureuse, ça m’a permis de marquer des points auprès d’elle.

lire le texte original en anglais

La version premium, 22 décembre 2009

J'ai acheté ce Slanket Bourgogne pour la femme dans ma vie qui à toujours froid et qui croit que se chauffer coûte toujours le même prix qu’en 1958. 240 cm aurait pu être un peu long pour elle, mais elle n'a aucun problème pour se balader partout. Elle adore la longueur car elle peut s'y envelopper n'importe où et dans n'importe quelle position.

La Slanket a tout ce que les autres n’ont pas. L'épaisseur et la douceur du polaire sont évidents dès qu’on le touche la première fois et, ce qui est plus important, pour ceux qui le laveront souvent, il s’agit d’une qualité qui résistera au boulochage même après de nombreux lavages. Je peux aussi vous dire que ma chère et tendre fait beaucoup de couture, pour nous ou pour d’autres, et elle s’y connait en tissus, leurs qualités et leurs défauts. Elle n’était non seulement impressionnée par la qualité du Slanket, extrêmement chaude et confortable, mais ce qui est plus important, elle a commencé à ne plus s’arrêter au thermostat, lequel était un de ses arrêts habituels.

Cette Slanket c’est du vrai. Si vous avez l’idée d’acheter un autre produit, faites-vous plaisir et dépensez un petit peu plus. Croyez-moi, ça les vaut. Que vous soyez un homme ou une femme, il vous ira bien et confortablement, peu importe votre taille. Je le recommande vivement à tous les frileux que vous aimez…

lire le texte original en anglais

Quand vous avez vaincu la gêne, c’est un produit formidable ! 16 décembre 2009

Je peux honnêtement vous dire que je n'aurais jamais pensé que j'achèterais « une couverture à manches ». Mon fiancé et moi avons étés bombardés de pubs et je suppose qu'elles m'ont usé.

J'ai acheté la Slanket après lecture de plusieurs critiques en ligne. Et mon fiancé m'a acheté un Snuggie. La Slanket est beaucoup plus épais que le Snuggie. C'est beaucoup plus dense et beaucoup plus chaud ! Comparé au Snuggie, c'est aussi plus long (super pour garder vos orteils au chaud, mais pas si super si vous décidez de vous promener avec). Le seul point négatif c’est l’électricité statique que ce truc génère.

Pour conclure : chaque fois que je rentre dans la chambre à coucher pendant la journée, je retrouve le chat et le chien enroulés ensemble dans le Slanket et je ne crois pas qu’il existe un témoignage plus honnête que celui-ci.

lire le texte original en anglais

 

 

Visitez la boutique, achetez votre Slanket aujourd'hui !